Le 18 juillet à Solre-le-Château

Le 18 juillet aura lieu le championnat du nord cycliste de l’avenir A Solre le Château, sur le traditionnel circuit de la course annuelle de Solre le château.

Les différentes courses désigneront le champion et championne du nord dans les catégories jeunes de 13 à 18 ans, elles débuterons des le matin, pour s’achever en fin d’après midi par une course adultes catégorie loisir sportif. Le circuit se situe sur les rues , de Clairfayt, du quartier, des grands jardins et la « Gobinette ». Le stationnement sera interdit pendant les courses, mais la circulation autorisée dans le sens de la course. Des signaleurs seront là pour vous conseiller et vous aider dans vos déplacements.

 

Apres 2 ans de restrictions sanitaires, se sera le grand retours des courses cyclistes dans notre commune, cette course très appréciée des coureurs réunira comme a son habitudes de nombreux coureurs du nord, dont les meilleures équipes tel que la régionale Team Avesnois ou la plus lointaine de Dunkerque, qui viendront se confronter aux routes vallonnées de notre régions.

 

Une belle préparation en vue d’un futur championnat beaucoup plus ouvert sur le monde en 2023….

 

Et une belle reconnaissance pour l’UCS, et ses petits, et grands, écureuils de l’école de cyclisme, qui comptent parmi eux un podium sur le championnat des Hauts de France depuis ce WE, Antoine Lecocq ayant réitéré sa très bonne prestation de l’année dernière sur ce même championnat.